COVID-19 — A message from our president

Livraisons et retours

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts au cours des 30 jours suivant la livraison, pour obtenir un remboursement complet des articles (à l’exception des frais d’expédition). De plus, nous payons les frais d’expédition si le retour est dû à une erreur de notre part (ex. : vous avez reçu le mauvais article ou un article défectueux).

Pour recevoir votre remboursement, vous devez prévoir un délai de quatre semaines suivant l’envoi de votre colis à l’adresse d’expédition. Toutefois, dans la plupart des cas, vous recevrez votre remboursement dans un plus bref délai. Le délai en question inclut le temps de transit nécessaire à notre réception via votre expéditeur (de 5 à 10 jours ouvrables), le temps de traitement suivant le retour (3 à 5 jours ouvrables) et le temps nécessaire à votre banque pour traiter la demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, veuillez nous contacter en ayant en main votre numéro de commande ainsi que les détails de l’article que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons rapidement et vous expliquerons comment procéder pour le retour d’un article de votre commande.

Livraisons

Nous pouvons effectuer la livraison à pratiquement n’importe quelle adresse dans le monde. Veuillez noter que des restrictions s’appliquent à certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, les dates d’expédition et de livraison sont évaluées en fonction du stock de vos articles et des options d’expédition que vous choisissez. Selon le service de livraison que vous aurez choisi, l’estimation de la date d’expédition peut être affichée sur la page d’estimation des coûts de livraison.

D’autre part, veuillez noter que les frais d’expédition de plusieurs articles que nous offrons sont estimés en fonction du poids. Le poids de tout article peut être trouvé sur sa page de description. Dans le but de respecter les politiques des sociétés de transport avec qui nous transigeons, tous les poids seront arrondis au nombre entier, au kilogramme supérieur.