COVID-19 — Un message de notre président

Politique d’expédition et de retour

Politique des retours
Vous pouvez retourner
tout article neuf et non utilisé dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet de l'article acheté à l'exception des frais d'expédition. Nous paierons les frais d'expédition de retour si le retour résulte de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.). Chaque article doit être retourné dans son emballage d'origine et avoir toutes les étiquettes et les instructions encore attachées au vêtement. Un montant forfaitaire de 39USD pour couvrir chaque Les frais d'expédition et de manutention encourus seront déduits du remboursement.

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous avez besoin de retourner ou d'échanger un article, veuillez
soumettre une demande par l'intermédiaire de notre Centre de retour. Nous vous répondrons rapidement (veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement) en vous indiquant comment retourner les articles de votre commande.

Expédition
Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il peut y avoir des restrictions sur certains produits.

Lorsque vous passez une commande, la date de livraison est estimée à environ 3 à 7 jours ouvrables en utilisant notre méthode d'expédition gratuite. Le traitement de votre commande dans nos bureaux est d'environ 1 à 2 jours ouvrables et le délai de livraison pourrait être de 2 à 5 jours ouvrables, selon votre lieu de résidence.

Si vous choisissez notre option d'envoi prioritaire payant, vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

COVID-19 — A message from our president

Shipping & Returns Policy

Returns Policy
You may return 
any new and unused items within 30 days of delivery for a full refund of the item purchased with the exception of the shipping cost. We'll pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.). Each item must be returned in their original package and have all the tags and instruction labels still attached to the garment. A flat fee of 39USD to cover each shipping and handling cost incurred will be taken off the refund.

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return or exchange an item, please
submit a request through our Return Center. We will respond quickly (please allow 1 to 3 business days for processing) with instructions for how to return items from your order.

Shipping
We can ship to virtually any address in the world. Note that there may be some restrictions on some products.

When you place an order, the delivery date is estimated to be about 3 to 7 business days using our free shipping method. The handling of your order in our office is about 1 to 2 business days and the shipping time could be from 2 to 5 business days, depending where you live. 

If you pick our payed priority shipping option, you can expect to receive your order in 1 to 3 business days.